Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
5 mars 2014

J + 1 semaine

Voilà ça fait 1 semaine que j'ai été opéré......

Tout va au mieux ....malgré une intense fatigue et quelques douleurs. La fatigue est un peu difficile à gérer car vraiment dès que je fais un tout petit truc je dois ensuite me reposer 2 h !

Le train-train s'installe : piqures matin et soir, repos et repos.....

Niveau nourriture : semaine liquide et sans sucre .....donc bouillons, eau, thé, café, lait ecrémé, café.......

Je n'ai pas faim cependant la sensation d'envie est bien presente.

En règle générale, le matin je prends 1/2 tasse de café, à midi 1/2 coupelle de bouillon et soir pareil; dans la journée je bois de l'eau et un peu d'orange pressée diluée avec de l'eau.

Niveau perte de poids :

 

19.02.2014

Debut

regime yaourt 

 

25.02.2014

Veille de l’operation

05.03.2014

J + 1 semaine

 

 

 

 

 

 

Perte

 

 

   _

 

 

 4kg

 

 4.8 kg

 

 

 

 

 

 

Cumul

 

 

   _

 

 

 4kg

 

 8,8 kg

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super !! repose toi !! Bisous
E
tu trouvera les vitamine dans ton alimentation futur il faut menager ton estomac pour le moment...pour la fatigue et bien tu dors et puis c'est tout !!! lol ! bisous
L
contente de voir que tout va bien pour la fatigue c est normale tu ne mange presque rien puis il y a l intervention tu nas pas de complement en vitamines pour eviter cette fatigue??
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité