Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
4 mai 2015

un petit coucou

ce blog est quelque peu laisser à l'abandon mais il est vrai que je ne sais que dire actuellement ....

tout va pour le mieux .....je continue ma petite vie

je m'astreins toujours à minimum 2 seances de sport par semaine , souvent 1h de step et 1h de fitness ....je me suis egalement mise au vélo (un peu)

la perte de poids est moindre evidement mais ça continue à baisser toutefois

je suis actuellement à une perte totale de 51 kg

au niveau taille de vetements ça continue à baisser aussi en bas je suis à du 40/42 et en haut 42/44

je suis en pleine forme remange presque normalement et de tout

aucune carence aux dernieres analyses .......

bref LA VIE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité