Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
1 mars 2014

Sortie !!!

Aujourd'hui samedi c'est la sortie !!!!!!

Après les soins retrait du redon etc .......et une (longue) attente je quitte enfin l'hôpital pour retrouver ma maison et mes loulous !!!!!!

Je repars avec mes papiers, arret maladie (3 semaines !) et ordonnances 

-  1 piqure matin et soir (phlebite)

- 1 prise de sang tous les 3 jours

- Change du pansement

- Retrait des agraphes le 4 mars

Tout se passe bien, aucune douleur si ce n'est un mal de dos carabiné (certainement dû au confort du lit d'hopital !), du coup je prends un peu de doliprane .....

Niveau nourriture je goute aux bouillons de ma petite voisine cuisinière ( ;-) merci !!!)

Pendant 1 semaine c'est uniquement liquide et sans sucre donc bouilons salés ou sucrés, café (j'ai testé!), thé, lait ecrémé....En même temps je ne ressens aucune sensation de faim ; je me force à manger et encore quand je dis manger c'est 5 ou 6 cuillères à café de bouillon en 20 mn.

En revanche l'envie de manger est tout de même présente ....

Au niveau perte de poids je ferai un bilan mercredi à J + 1semaine mais j'avais déjà perdu 4 kg avec le regime yaourt et 2,,5 kg ce matin ....je veux essayer de ne pas faire une fixette sur la balance et aimerait me peser seulement 1 fois/ semaine le mercredi .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité