Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
12 mars 2014

J + 2 semaines

2 semaines après l'opération.................

Niveau nourriture :

Toute cette semaine c'etait soupe un peu epaisse et variée ...j'ai egalement incorporé d'autres aliments tels que yaourt nature 0% (j'en ai mangé 1/3), compote sans sucre (1/3 de pot) et kiri ! pas de  souci...

Je n'ai pas de sensation de faim mais j'ai tout de même envie de manger

A partir d'aujourd'hui je passe aux purées, j'ai hâte car la sensation de "mâcher" me manque un peu...

Niveau santé :

Je me sens bien !...plus d'agraphes ni pansements mes cicatrices ne sont même pas trop moches ....

Niveau fatigue ça va mieux si je fais rien ! par contre dès que je bouge un peu c'est sieste obligatoire !

Les piqures matin et soir continuent (phlebite).......

Niveau poids :

Cette semaine une perte de 1,8 kg !

Ce qui fait un total de 10,6 kg en 2 semaines !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c super hier soir j'ai trouvé ton visage changer j'etais très heureuse et on a bien rigoler (ça tire les rides !!)
L
Et bien pfiouuu c'est une sacré perte.<br /> <br /> Je te souhaites beaucoup de courage.<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Lailyes
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité