Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
16 avril 2014

7 semaines

7 semaines post-operation

Niveau nourriture

Rien à signaler cette semaine .....

Pas mal de barbecue et même d'apero (vin)....toujours à petites doses ( 1/2 chipo ) mais ça va ......

Niveau santé :

Je continue à marcher 1 ou 2 fois par semaine avec mes amies ... lundi 10 km ..........................

Les jours sans marche je fais un peu d'elyptique

Toujours quelques remontées acides mais rien d'autre à signaler

Niveau poids :

Cette semaine une jolie perte de 1,5 kg !

Ce qui fait un total de 17,3 kg en 7 semaines !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les 20 kg approchent !
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité