Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
9 avril 2014

6 semaines post-op

6 semaines post-operation

Niveau nourriture

Tout se passe plutot bien, je me permets de tout ....j'ai même pris 1/2 verre de vin dans la semaine ......

J'essaierai de refaire des photos de mes assiettes avant/apres ce qui permettra de voir que les quantités restent toujours minimes.

En revanche je m'aperçois que certains aliments ne passent pas comme la semoule ( taboulé) qui mepesent longuement sur l'estomac et me donne une sensation tres desagreable. Sensation que j'ai aussi dès que je mange trop vite, ce qui est un peu mon problème....

1er vomi aussi certainement dû à l'aliment en lui-même (chou fleur) car je n'avais pas mangé vite ni en grande quantité....

Niveau santé :

Je suis en pleine forme .....

Je commence à être plus qu'à l'aise dans mes pulls et t-shirts et j'ai dû prendre la taille en dessous en pantalon.... :-)

Toujours quelques brulures d'estomac mais je vois le chirurgien bientôt et pourrait voir avec lui ce que je peux prendre ou non ...

Sinon tout va bien à part quelques courbatures ( !! ) dues aux marches et à l'elyptique que je continue

Niveau poids :

Cette semaine une super perte de 1.900 grammes, certainement dûe à la marche ...........

Ce qui fait un total de 15.8 kg en 6 semaines !

YOUPI !!  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo on y croit il n y a pas de raison le moral vaut bien une chimio mon blog patrebelcancer donne moi de tes nouvelles pat
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité