Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
27 février 2014

J+1 (jeudi)

Voilà ça va faire 24h à peine que j'ai été opéré...

Dans la matinée l'infirmière passe pour les soins elle enlève les pansements.

Comme prévu j'ai 5 "trous" fermés par des agraphes et un drain ....elle me dit que mes cicatrices sont nickels on laisse à l'air et elle refait simplement un pansement etanche pour le drain.

Maintenant on se lève !!! oui oui déjà ! ça me gène pas je suis en forme !

elle me propose une toilette ou une douche comme je le sens.

J'opte pour la douche que je prends seule ...quel bonheur !!!!malgré le redon et les perfs c'est top !

Vers 14h je rechange de service pour aller en service suite de chir ...toujours en chambre double.

Mon mari est avec moi une bonne partie de l'aprem on discute on essaie de passer le temps c'est long......

Je vais bien mais toujours ces nausées qui sont vraiment génantes et douloureuses...j'ai re-vomi 2 ou 3 fois. J'ai toujours mes perf de paracétamol et d'anti-nauséeux. J'ai hyper soif et je passe mon temps à me rincer la bouche car evidement interdiction d'ingérer quoique ce soit.

Le soir par contre à partir de 18hje suis extrement fatiguée je n'arrive plus à tenir les yeux ouverts ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité