Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
25 février 2014

Entrée à l'hôpital 25.02.2014

Je suis attendue à l'hôpital privé Mermoz à Lyon 8eme à 14 h .

Nous arrivons un peu en avance ...là attente aux entrées du service ......plus de chambre simple donc ce sera chambre double .......puis attente de la chambre .....

Enfin vers 15h30 je suis dans ma chambre double avec une dame qui va elle aussi avoir à peu près la meme intervention que moi ...

Là longue attente encore pour faire l'echographie du foie ...puis pose du cathether.

L'anesthesiste passe et m'annonce que mon operation est prevue à 11h/11h30

1 ère douche à la betadine

C'est parti !!!

Le soir dernier repas : 1 yaourt, 1 compote et 1 tisane .......;youououou !!!!!!

1/2 cachou pour etre zen ...et bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité