Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
29 janvier 2014

2eme RV chirurgien : LA date !!!

Aujourd’hui 2eme rv avec le chirurgien …apres une heure d’attente dans une salle surchauffée et bondée c’est mon tour !

Tres agreable il me dit que tous mes examens sont bons, il me propose une sleeve (ce que je voulais) et me conforte en me disant que tout se passera bien et que ça va me changer la vie …je n’en doute pas meme si je reste tres inquiète …

Reste à fixer LA date ….

Je veux que ce soit au plus tôt et quand je le vois tourner les pages de son agenda ……je lui explique et il revient en arrière ouf !

Une annulation le mercredi 26 fevrier …ça me conviendrait ?! parfait !

Go voilà c’est fait entrée à l’hôpital le mardi à 14h operation le mercredi matin et sortie prevue le samedi aprem ……

Entre temps je dois voir le cardiologue, le pneumologue ,l’anesthesiste et faire une fibroscopie ……et 1 semaine avant l’operation je dois faire un regime lacté : yaourts 0% et lait ecrémé seulement !

Rv pris mi avril soit 6 ou 7 semaines apres l’operation

50 euros merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité