Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
25 janvier 2014

Enregistrement du sommeil

ORL pour enregistrement du sommeil  Dr ELBAZE

Apres des questions sur mon sommeil ….somnolez vous ? non ! vs reveillez vous fatiguée ? non des maux de tete au reveil ? non …..

Un examen orl complet et mm une petite fibroscopie

Il m’explique l’importance de voir si je fais des apnées du sommeil afin que ce soit pris en compte au cours de l’operation …..

Il me met en place un petit boitier autour du poignet gauche, 2 electrodes sont collées sur mon cou …. Regle la machine pr qu’elle se declenche ce soir à 22h45 et s’arrete à 7h.

Nickel je repars chez moi avec et doit le ramener lundi matin

200 euros quand meme : 180 pour l’enregistrement du sommeil et 20 e pour la consultation

Publicité
Publicité
Commentaires
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité