Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
10 septembre 2014

c'est la rentrée !!!

Depuis le temps que je n'ai pas posté voilà un peu des nouvelles ...

Ma perte de poids continue même si c'est beaucoup moins rapide, c'est plutôt la modification de mon corps qui est assez flagrante, ceci dû sans nul doute au sport : marche, abdos, renforcement musculaire, elyptique....

Mais comme d'habitude les photos en disent plus longs que les mots ...

10614049_781923368539021_1469161593_n[1]

A 6 mois post-op légerement passés je suis à pres de 36 kg perdus, et surtout je porte desormais du 44 en bas et du 46 en haut ...bref tout va bien et la vie est belle !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il manque une nouvelle photo....mme desiguale
L
Tu es très belle. ..et comme dirait Christina: "tou è en formé dé ouite, tou pé tou porté ma chériiiiiiie...tou è manifailleque!!!!!!"
E
oui pas de secret sport et sport
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité