Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
30 juillet 2014

5 mois

Voilà 5 mois que je me suis fait opérée

Bilan :

- 31 Kg

3 ou 4 tailles de moins en pantalons et 4ou 5 tailles en hauts

Bilan sanguin parfait à part une petite carence en vitamine B9 (rien de grave)

une pèche d'enfer

 

Bref bilan plus que positif !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu la nutritionniste qui etait tres satisfaite de ma perte de poids et de mes nouvelles habitudes alimentaires à savoir légumes légumes légumes un peu de protéines ........

Je continue les marches l'elyptique et abdos chaque jour .........

Maintenant direction la playa !!!!!!!!!!!!!!!!

RV à la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a un moment que j'étais pas venue faire un petit tour sur ton blog... Et franchement ouhaa !! les photos sont encore plus parlantes !! C'est génial, je suis bien contente pour toi ;-)
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité