Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
28 mai 2014

3 mois

Voilà 3 mois (déjà!) que j'ai été opéré .....

Bilan plus que positif pour moi

A ce jour - 23,8kg

Depuis mon dernier post d'il y a 15 jours - 3,2kg ...

Aucun probleme particulier je vis tres normalement et plus sainement je dirai

Je savoure les aliments et fais plus de cuisine et de recettes aux légumes du coup toute ma famille en bénéficie.

Merci à mes copines qui me soutiennent dans ma "reprise" du sport avec des marches et de la piscine chaque semaine et surtout une enorme dose de fous-rires et de bonne humeur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le vaudou...source de fou rire ...la chat , source de....bref !!!! bravo
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité