Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
26 mars 2014

1 mois post-operation

1 mois après l'opération.................

Niveau nourriture :

Cette semaine j'ai recommencé à manger quasi normalement. Au debut j'ai mixé tout ce qui etait viande puis petits morceaux ....tout s'est bien passé. J'ai réintrodui quelques pates , fruits cuits, salade verte...

Niveau quantité c'est tres minime je suis très très vite rassasiée (voir les assiettes des messages précédents). 

Niveau santé :

Tout va bien malgré le fait que j'ai eu de fortes brulures au niveau de l'oesophage, remontées acides à priori chose courante après une sleeve. Ca s'est un peu estompé depuis quelques jours...

Grosse baisse de moral egalement dûe aux faibles quantités et surtout au fait d'avoir envie de manger mais de ne pas pouvoir.

Heureusement maintenant tout va mieux...j'essaie de me faire de bons petits plats de choses que j'aime tout en restant evidement equilibré !

Niveau poids :

Cette semaine une perte de 800 grammes

Ce qui fait un total de 13 kg en 4 semaines !

Une belle perte même si ce n'est jamais assez à mon gôut ! Pas vraiment perdu de tailles de vêtements (un peu quand même ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité