Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
20 février 2014

Nasofibroscopie- gastroscopie

RV naso fibroscopie à l'hôpital ce matin ...

Nom barbare pour un truc ...barbare !

Gastroscopie<--  Petit schéma technique ..................

 

Franchement c'est ...horrible ! On peut pas dire que ce soit douloureux (quoique j'ai mal au nez et à la gorge!) mais c'est surtout un examen hyper intrusif...

Apres quelques pschitt d'anesthesique local (degueulasse) le medecin introduit un long tube equipé d'une camera par le nez s'il y arrive (sinon c'est par la bouche) ...bon pour moi ça a été le nez ouf ! Le moment où le tuyau passe par la gorge il faut déglutir et là on a quelques nausées...on comprend mieux alors pourquoi il faut etre à jeun !!!

gastroscope    <------  le medecin m'a dit "fin", je le trouve pas si fin ................

 

Bref tres mauvais moment à passer, l'impression que ça a duré 1h alors que ça a du durer 5mn !.....

De plus le medecin etait loin d'etre aimable, poli tout juste , ne m'a rien expliqué, m'a juste engueulé car j'ai bougé au moment où il introduisait le tuyau .....heureusement que l'infirmiere etait plus humaine !

A la fin de l'examen apres etiquettage des echantillons il m'a dit que tout paraissait normal et qu'il m'enverrait les resultats par courrier .....

Enfin voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fait !!!!!!!!!!!

FINIS !!!!!! j'ai fait tous mes examens et autres rendez-vous medicaux .........................

Le prochain grand RV c'est l'operation !!!!!!!! Plus que 6 jours !!!!

Je ne suis même plus stressée j'ai juste envie que ça soit fait ! La semaine prochaine à la même heure ça ira mieux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo copine !! De tout cœur avec toi !!
S
pas agréable mais pas douloureux comme pour moi allez maintenant c est finis dernière ligne droite et le grand jour seras la
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité