Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
18 février 2014

J-1 semaine

A une semaine de mon hospitalisation ....j'ai décidé de dresser une liste du pourquoi ?

POURQUOI cette operation ?

1) je ne veux plus avoir peur que mes enfants ou mon mari aient honte de moi

2) je ne veux plus etre obligée de m'habiller en tunique et pantalon difforme  sous peine de ne plus rien trouver dans les boutiques

3) je ne veux plus transpirer comme un boeuf au moindre coup de stress ou hausse de température

4) je ne veux plus éviter l'appareil photo par peur de voir mes gros bras, mon double menton ou pire mon visage boule et laisser tout cela me pourrir la journée

5) je ne veux plus porter de culottes de grand-mère sous peine de me sentir ridicule en string ou boxer

6) je ne veux plus etre essoufflée comme un veau après le moindre effort

7) je veux porter des talons comme toutes les femmes et ne plus etre à plat

8) pouvoir trouver de la lingerie partout et non pas que sur internet à des prix exorbitants

9) avoir envie de pleurer à chaque fois que je fais les boutiques

10) avoir honte de manger en public trop préoccupée par ce que les gens peuvent penser

11) ne pas pouvoir faire ce que je veux avec mes enfants : courir, danser ……..

12) ne pas pouvoir croiser les jambes quand je suis assise sur une chaise !!

13) Ne plus avoir confiance en moi

 

RV dans quelques mois .....................

Publicité
Publicité
Commentaires
E
prepare la couette et oublie le déo , plus de transpiration excessive et surtout plus de coup de chaud !! bon dieu ça caille maintenant ! bravo steph je t'encourage a 2000% !
C
Je sais que tu vas réussir, je suis admirative de ta décision,<br /> <br /> courage et go go go !!!!
L
Bravo pour ton courage et ta détermination. Quel bel exemple !! Tu sais que tu peux compter sur moi !!
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité