Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
2 janvier 2014

rencontre avec le chirurgien

Apres 45 mn d’attente je rencontre le dr Benchetrit : bon contact mais rien de neuf …pour lui l’operation est vitale car en super obesité.

ca me fait un choc quand il me dit que mon esperance de vie est plus que reduite, il m'annonce 60 ans !!!! quoi ?!!!

la je vous le dis la prise de conscience est reelle, il faut agir !

D’autres consultations sont necessaires : psy, endocrinologue, enregistrement du sommeil, nutritionniste puis une nouvelle consult’ pour definir l’operation et surtout la date d’intervention. Je veux que ce soit rapide il m’a parlé du mois de mars …..et d’une perte d’environ 50 kg

60 euros quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et 1et 2 et 3 kilos ! journal de ma sleeve
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité